« La Curée » également en diffusion ce soir a l’occasion d’une soirée thématique à Nice !

« La Curée » également en diffusion ce soir à l’occasion d’une soirée thématique à Nice !
Nous vous l’annoncions hier, « La Curée » sera diffusée hors-compétition ce soir à l’occasion du premier Festival de courts-métrages organisé par l’Union des Jeunes Avocats de Nice au Pathé Masséna.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le film sera également projeté au même moment ce soir au cœur de la Résidence Artistique « La Friche », également à Nice.Cet ancien club de jazz de 400 mètres carrés a été réhabilité et transformé par Thierry Pallanzi en espace totalement dédié aux arts sous toutes leurs formes : théâtre, musique, peinture et bien sûr, cinéma. Ce vendredi soir, une « soirée Théma » est organisée sur le thème : « click here Capitalistes et autres Psychopathes ». Un sujet totalement en phase avec le scénario de « La Curée » qui sera projetée dans la salle de cinéma de « La Friche » en ouverture de l’évènement.
Au programme de la soirée :
19h – Apéro Débat
20h – Diffusion de « La Curée » de Emmanuel Fricero.
20h15 – Diffusion de l’Île aux fleurs, court-métrage documentaire brésilien réalisé par Jorge Furtado en 1989.
20h30 – Diffusion de « Surplus : la consommation par la terreur », un documentaire d’Erik Gandini et Johan Söderberg.
21h30 – Diffusion de « Fight Club » de David Fincher.Toute l’équipe Fricero Films est extrêmement heureuse de ces deux diffusions simultanées à Nice, deux semaines à peine après l’avant-première de « La Curée ».