La commune de Villeneuve Loubet (06) annonce son soutien à Marché Noir !

Le long-métrage « Marché Noir » poursuit sa route vers les grands écrans de France et de Navarre. Côté financement, les partenariats se concrétisent petit à petit !

Une bonne nouvelle est d’ailleurs parvenue à Fricero Films à l’occasion de l’avant-première de son dernier court-métrage « La Curée » : la commune de Villeneuve Loubet (06), avec laquelle Emmanuel Fricero (Médaille de la Ville en 2009 qui récompense l’excellence dans le domaine culturel) développe de nombreux projets depuis plusieurs années, a annoncé son soutien à la production de « Marché click here Noir ».

logoVLVilleneuve Loubet, en la personne de son maire Richard Camou, apporte son appui à Fricero Films depuis 2008, date de la sortie du moyen-métrage multi primé à l’étranger : « La Dernière Leçon du Parrain ». Une soirée spéciale autour du film avait en effet été accueillie dans une des salles de spectacle de la commune.

Ce récent partenariat financier et technique vient donc confirmer l’intérêt des instances locales pour le projet de long-métrage porté par Emmanuel Fricero.