Communiqué de Presse : « Lauréat de 7 prix à l’international, Emmanuel Fricero part à la conquête de la capitale ! »

Comme vous le savez, la 3e édition du Champs-Elysées Film Festival va enchanter la plus belle avenue du monde du 11 au 17 juin. Un événement incontournable qui met également en lumière les jeunes cinéastes à l’occasion de projections de courts-métrages.

Je voulais ainsi vous parler d’un réalisateur-producteur azuréen, Emmanuel Fricero, qui présentera son film « La Curée » le samedi 14 juin à 19h45 au cinéma Lincoln. Un court qui a déjà remporté pas moins de 7 premiers prix aux Etats-Unis et en Asie en moins de 3 mois !

Un parcours, une personnalité et un style cinématographique que je vous propose de découvrir à cette occasion : click here Emmanuel Fricero se tient à votre disposition du vendredi 13 juin au mercredi 18 juin pour vous parler de l’incroyable succès de « La Curée » à travers le monde et de sa participation au Champs-Elysées Film Festival.

Vous trouverez d’ailleurs tous les détails sur sa venue à Paris et sur ses 7 récompenses internationales dans notre communiqué de presse : http://lacuree.fricerofilms.com/wp-content/uploads/2014/06/communiquedepresse-10Juin14.pdf

Retrouvez également le dossier de presse du film, sa bande-annonce ainsi que son actualité, ici : www.lacuree-lefilm.com

N’hésitez pas à nous contacter pour relayer cette information : le talent d’un réalisateur français reconnu aux USA, en Asie et à Paris !