Arsène Jiroyan rejoint le casting de « Marché Noir », le long-métrage du réalisateur-producteur Emmanuel Fricero

Arsène Jiroyan rejoint le casting de « Marché Noir », le long-métrage du réalisateur-producteur Emmanuel Fricero ! www.marchenoir.fricerofilms.com

Une envie commune de collaborer est née il y a plusieurs années déjà au cours d’une rencontre, et se concrétise aujourd’hui avec ce polar d’action sur fond de trafic d’organes. L’acteur y interprètera Dimitri, un mafieux russe sans vergogne.

Arsène Jiroyan, c’est un visage que vous connaissez forcément. A la télévision, au théâtre et au cinéma, il est régulièrement partout. En 1990, il suit une formation au Cours Viriot à Paris où il remporte le Prix du Jury et la Médaille de la Chance. Il débute sa carrière dans des téléfilms et séries TV populaires comme Extrême Limite, Sous le Soleil, Plus belle la Vie, La Crim’ et bien d’autres click here encore, dans lesquels il tient les rôles-titres.

Côté Cinéma, l’acteur a fait sa place en tournant avec de nombreux réalisateurs dont Luc Besson, Eric Valette, Miguel Courtois et Patrice Leconte. Il obtient notamment la Mention d’Interprétation au Festival de Béziers pour « Coup de vice » de Patrick Lévy.

Plus récemment, on a pu le voir plus récemment dans le rôle de l’Arménien, un des personnages principaux de la série évènement de Canal+ « Braquo », aux côté de Jean-Hugues Anglade, Nicolas Duvauchelle et Samuel Le Bihan.

Après plus de 30 ans de métier, il est actuellement sur scène pour son One Man Show « Arsène Jiroyan fait sa tête de série ».

Bienvenue à Arsène dans l’aventure « Marché Noir » !

Plus d’infos sur Arsène Jiroyan : http://marchenoir.fricerofilms.com/arsene-jiroyan/